
Protégez vos herbiers avec des vitres musée : la bonne idée pour combiner élégance et longévité
Chez Mes Petites Fleurs d’Auvergne, nous savons à quel point les herbiers peuvent être précieux. Ils capturent des souvenirs et des moments inoubliables. C'est pourquoi nous avons fait le choix de vous offrir une solution qui protège ces compositions florales de manière optimale : des vitres combinées anti-UV et anti-reflets.
Pourquoi cette technologie est-elle si importante ?
Les rayons UV sont un ennemi redoutable pour les fleurs pressées. Une exposition prolongée à la lumière (surtout lorsqu’elle est directe) peut décolorer et ternir les fleurs avec le temps. Grâce à nos vitres spéciales, qui filtrent jusqu’à 92 % des rayons UV, les fleurs sont protégées des effets néfastes du soleil, tout comme les œuvres d’art dans les musées. Ainsi, vos herbiers conservent leurs couleurs vives et leur éclat naturel année après année.
Nous précisons que ces vitres ne sont pas fournies par défaut mais en option. Il est important de bien penser à les ajouter dans votre panier au moment de la commande, car elles constituent un véritable investissement dans la longévité de vos herbiers.
Un confort visuel grâce à l’anti-reflets
En plus de cette protection UV, nos vitres musée sont anti-reflets, offrant une clarté visuelle parfaite sous n'importe quelle lumière. Fini les reflets gênants qui empêchent d’apprécier pleinement les détails et la beauté des créations fleuries !
Protection et esthétique réunies
Ces vitres à double fonctionnalité, à la fois protectrices et élégantes, permettent non seulement de prolonger la durée de vie de vos compositions florales, mais elles apportent également une touche de raffinement supplémentaire à vos créations. Vos herbiers deviennent de véritables œuvres d’art intemporelles, à la fois admirables et durables.
Bien que ces vitres soient un peu plus coûteuses (15 euros pour un herbier A4 et 60 euros pour un herbier A3), c’est un investissement durable qui permet de préserver vos souvenirs pour des années à venir.
Dans la même catégorie
- Mes petites fleurs d’Auvergne, médaille d’or du Label Éco-Défis
- Les Arts en Balade : venez visiter l’atelier !
- Une nouvelle collection qui fête le printemps et les mamans !
- Une belle aventure avec Vulcania - Créations en fleurs séchées
- Bien choisir les fleurs et les couleurs des fleurs séchées pour créer des combinaisons harmonieuses