Points de vente

Vous pourrez trouver une sélection de mes créations dans les boutiques suivantes

Maison du Tourisme

Grande sélection de bijoux, d’herbiers, d’affiches et de cartes postales
Place de la Victoire
CLERMONT-FERRAND
Maison du Tourisme

Boutique du Panoramique des Dômes

Grande sélection de bijoux, et d’affiches
Chemin du Couleyras, 63870 Orcines
ORCINES
Panoramique des Dômes

Tout l'art d'ici

Affiches, cartes postales et herbiers
127 Rte de Bordeaux,
ORCINES
Tout l'art d'ici

Henry le Fleuriste

Cartes postales
10 rue Sainte Rose,
CLERMONT-FERRAND
Henry le Fleuriste

Lap’titecréa

Mini-collection de bijoux en argent
8 place de la République
ISSOIRE
Lap’titecréa

Hanaéline

Affiches et cartes postales collection enfants
6-8 Rue Montaret
03200 VICHY
Hanaéline

Atelier Flordalis

Petite sélection d'affiches et bijoux

Rue Notre Dame d'Août
CHAUDES-AIGUES
Atelier Flordalis

Nos partenaires

Auvergne marque

Agence Floricom

Probijoux

Livraison et retrait à l’atelier

Livraison

Mode de livraison et délais de livraison

Une fois la commande confirmée, un lien (si le transporteur dispose de ce mode de suivi) permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis vous sera transmis par mail ainsi que sur votre espace personnel relatif à votre commande.

Les délais de livraison sont variables en fonction du mode de livraison choisi. Ils sont donnés à titre informatif sur notre site et ceux de nos partenaires de livraison et ne sont malheureusement pas garantis.

Aussi, certaines commandes peuvent être refusées et remboursées si leurs poids sont supérieurs aux exigences de nos transporteurs.

Les modes de livraison proposés sont les suivants :

Livraison par lettre verte suivie

Les bijoux sont livrés par lettre verte suivie (temps indicatif de 2 jours ouvrés + temps de préparation du colis), dans la limite de 0,25 kg. Au-delà, envoyez-nous un mail à bonjour@mespetitesfleursdauvergne.fr

Livraison par Colissimo à domicile

Les herbiers et affiches sont livrés par Colissimo (2 jours ouvrés + temps de préparation du colis), dans la limite de 2 kg. Au-delà, envoyez-nous un mail à bonjour@mespetitesfleursdauvergne.fr

Adresse de Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Le client choisit une adresse de Livraison nécessairement située sur le territoire, sous peine de refus de la Commande. Le Client est seul responsable d’un défaut de Livraison dû à un manque d’indication suffisante lors de la Commande.

Principaux tarifs de livraison :
- 2€ pour un bijou
- 3€ à partir de 2 bijoux
- 7€ pour un herbier A4 (ajout de bijou sans surcout)
- 8€ pour un herbier A3
- 9€ pour 2 herbiers

Retrait à mon atelier

Le retrait à l’atelier est gratuit et sur rendez-vous.
Suite à votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail sous 2 jours ouvrés pour vous donner les créneaux de retrait à mon atelier, situé 46 boulevard Aristide Briand à Clermont-Ferrand.

Plusieurs créneaux vous seront proposés du lundi au jeudi de 9h à 17h. Vous devrez me donner votre jour et horaire de passage par retour de mail. Précisez-moi lors de la commande si vous avez une urgence.

Délais d’expédition et de livraison

Les produits en stock sont expédiés dans les 72 heures / 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi et hors jours fériés) suivant la réception du paiement.
Cet envoi pourra cependant être différé en cas de vacances ou de maladie. Le cas échant, un message d’information sera diffusé lors du passage de la commande.

Les délais de livraison sont disponibles sur le site et peuvent varier en fonction de la disponibilité des biens ayant fait l’objet de la commande, notamment les créations personnalisées ou sur mesure.

Retard de livraison

« Mes petites fleurs d’Auvergne », ne pourra pas être tenu responsable en cas de retard de livraison. Une fois déposé chez le transporteur, « Mes petites fleurs d’Auvergne » n’est en aucun cas responsable du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis.

Dans le cas de la perte de votre colis par le transporteur, le remboursement n'est pas possible.

Nouveau compte S'inscrire